Aide

Cette foire aux questions permettra, nous l’espérons, de répondre à certaines de vos interrogations. Néanmoins, si vous ne trouvez pas une réponse à votre question, n’hésitez pas à nous contacterNous tâcherons de traiter votre demande dans les plus brefs délais.

 

Click & Collect et récupération de la commande

Le click & collect vous permet d’effectuer vos achats en ligne depuis chez vous et de venir récupérer votre commande au point pick-up collect à la date souhaitée! C’est à la fois simple et rapide! Une fois votre commande effectuée vous recevrez un e-mail de confirmation récapitulant la date, l’adresse du pick-up collect ainsi que l’horaire. 

Veuillez noter que le point de retrait se situe à notre laboratoire de production au Boulevard du Pont-d’Arve 46, 1205 Genève.

Lieu de production

C’est à Plainpalais que notre laboratoire de production est implanté, c’est d’ici que partent toutes vos commandes. Vous avez également la possibilité de venir récupérer nos délicieuses créations en click & Collect directement ici.

Livraison

Nous proposons une livraison quotidienne de l’ensemble de nos produits dans le canton de Genève.

Le service de livraison est disponible selon la plage horaire suivant :

Lundi, mardi & jeudi : la livraison est assurée entre 16h00 et 19h00.

Mercredi, samedi & dimanche : la livraison est assurée entre 11h00 et 14h00.

Délai minimum pour passer commande ?

Le délai minimum de commande varie en fonction de la catégorie du produit.

Entremets : commandez avant 17h00 et recevez votre commande le lendemain.

Gâteaux : certaines créations, notamment les grosses pièces, nécessitent plus de temps de préparation et ainsi un délai plus long de réalisation. Un délai minimum de 48 heures est à prendre en considération pour les commandes passées avant midi. Le délai minimum passe à 72 heures pour toute commande passée après l’heure mentionnée.

Brunch box : ils peuvent être commandés sans délai minimum, mais ne sont livrés que le samedi et le dimanche.

Comment passer commande ?

Si vous rencontrez des difficultés à finaliser votre commande, voici les étapes à suivre :

  • Sélectionner l’article de votre choix
  • Valider la commande et remplir vos données personnelles. 
  • Sélectionner la date de la récupération de la commande (veuillez noter que si vous n’arrivez pas à sélectionner la date., cela veut soit dire que vous êtes dans le délai minimum de commande ou tout simplement qu’il s’agit d’une date indisponible au pick-up)
  • Remplir le formulaire de renseignement
  • Valider et procéder au paiement de la commande. 

Facture & annulation

Dans la confirmation de  votre commande,  un récapitulatif de la commande ainsi que du mode de paiement vous sont fournis par e-mail.

Aucune commande ne pourra être annulée dans les 7 jours ouvrés précédents le retrait prévu de la commande. Pour toute annulation, nous vous remercions de nous contacter directement.

Produit endommagé

Vous êtes tenus de vérifier le produit à réception de votre commande. Une fois la marchandise acceptée, aucun échange ou retour ne sera possible.

Transport & conservation

La préparation des commandes est réalisée par nos soins et nous portons une attention particulière à l’emballage de vos pâtisseries. Nous adaptons chaque packaging afin de faciliter le transport et éviter que les pâtisseries soient abîmées une fois arrivées chez vous. Cependant, nous vous recommandons de transporter les pâtisseries le plus droit possible, – sans mouvements brusques (certaines réalisations peuvent être très fragiles) et dans un délai de 30 minutes à 1 heure selon la marchandise et la température extérieure. Les pâtisseries se conservent au réfrigérateur entre 0 et 4 degrés dans leur packaging (afin d’éviter le contact avec l’humidité). Leur dégustation est préférable le jour même afin de garantir la meilleure fraîcheur et une balance des saveurs idéale.

Commande personnalisée & créations sur mesure

Nous vous invitons à adresser votre demande via le formulaire de contact, en renseignant le plus d »informations possibles comme par exemple :  la date, le nombre de personnes, le budget, le genre de gâteau souhaité et l’occasion de l’événement.

Une autre question ?

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Vous souhaitez modifier ou annuler votre commande ?

N’hésitez pas à  nous contacter ici.